Tous les ans, on découvre près de 300 000 cas de cancer dont les 150 000 meurent de cette maladie. C’est le cas pour la France. On peut dire que le cancer est une maladie qui n’est pas du tout maitrisé dans ce pays. Par contre, les cancérologues et les scientifiques ont été déjà optimistes. Même s’il y a des sauvés, il y a des personnes qui sont restées handicapées pour le restant de leurs vies à cause des traitements qu’elles ont suivies. Ainsi, c’était entre 1980 et 2000 que l’on a constaté que le  nombre de cas de cancer a considérablement augmenté. Cette augmentation du nombre de malades est de 63%.

 

Les plus grands cancérologues des 4 coins du monde se retrouvent tous les 4 ans pour aborder certains points sur le cancer. C’est également l’opportunité pour eux de parler des constats qui sont des constats de faillites. Voilà les points importants qu’ils abordent lors de cette rencontre :

 

·         Le mécanisme de la cancérisation est toujours non élucidé

 

·         Absence de prévention générale

 

·         Incapacité de réduire la courbe de mentalité

 

Les principales causes du cancer

Depuis toujours, on savait que le cancer est dû par un virus. Les personnes qui s’exposent aux rayons X, la radioactivité et aussi les virus qui se baladent dont l’air sont les principales victimes du cancer. Tout ceci nous emmène à croire que le premier responsable est le système immunitaire défaillant. Les cellules folles se multiplient rapidement quand le système immunitaire est défaillant. Une cellule mère peut donner 30 doublements pour arriver à 1 milliard de cellule folles. Ainsi, on peut détecter le cancer au bout de 3 ans d’existence et pour d’autres cas, cela peut prendre 20 à 30 ans.

Une alimentation moderne est aussi une des causes du cancer. Il y a également l’hérédité. C’est principalement l’utilisation du feu pour la cuisson des aliments qui est le facteur qui cause l’introduction des éléments cancérigènes dans l’organisme de l’être humain. Le feu est aussi la cause de la modification du régime alimentaire de l’Homme en dénaturant les aliments.

 

 

 

Les remèdes pour combattre le cancer

 

Il existe différentes solutions pour combattre le cancer. Des méthodes découvertes par les cancérologues comme l’acidose, qui consiste essentiellement à procéder à l’acidification du corps. Un jeûne de 2 à 3 jours permettra au corps d’accepter facilement la cure. Un équilibrage alimentaire doit être fait.

Il y a aussi les solutions naturelles. Par exemple, le Corossol qui dispose une propriété anti-tumorale. La mégamine qui est un dérivé de la roche volcanique dispose aussi une propriété tueuse naturelle des cellules cancéreuses.  L’huile de cannabis peut aussi servir pour se débarrasser des cellules cancéreuses. Comme on le connait tous, aloe arborescens et cancer sont deux éléments incontournables car on peut parfaitement prévenir contre cette maladie et aussi la guérir grâce à cette plante magique.